Moi

Maman de 3enfants...Photo, digiscrap,tricot, crochet etc...

mercredi 19 février 2014

Défi du mois #2

Hier je vous montrez mon en cours aujourd'hui je vous montre les finitions et mon défi termine...

de ce mois ci était L 'amour ... je suis parti acheter ma laine dans une petite Boutique Laine Et Petits Points... 2 écheveaux couleur rouge...!!
Et je voulais au départ un snoob... mais pour le théme pas super... puis aprés un cache coeur...!! mais en faite compte c'est un mini shawl pourquoi un mini shawl (modéle au crochet trouver sur ce blog ) car 4ou5 aurai était mieux (je le serai pour la prochaine fois) merci encore à Mommy dream j'éspére que je rentre dans le théme avec un petit coeur en suspend et un joli couleur ah l'amour... ???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire